Sommaire
La crise sanitaire liée au COVID 19 a engendré de nombreuses innovations dans le domaine sanitaire. C’est ainsi que le MagicFogger a été présenté au CES 2021. Découvrez à quoi ressemble cette innovation.
Un désinfectant antibactérien et antiviral
Le MagicFogger est le bienvenu pendant cette période de crise sanitaire liée au COVID-19 pour ses fonctions antibactériennes et antivirales. Il peut être utilisé pour désinfecter l’intérieur des maisons, bureaux, voitures, écoles, avions et pleins d’autres lieux et matériels. Cette désinfection est réalisée par l’eau électrolysée HOCI approuvée par le FDA qu’il répand sur les matériels à désinfecter. Cette solution est extrêmement efficace dans la destruction instantanée des germes et virus.
Un désinfectant efficace et écologique
Le MagicFogger tue immédiatement tous les virus et germes. Il est 100 fois plus efficace que l’eau de javel. Il tue 99,94% des microbes et tous types de virus. La solution contenue dans le MagicFogger est totalement biologique. Ainsi, il ne représente aucun danger pour les humains, les animaux et l’environnement. Pour permettre une utilisation sur une longue durée, il est équipé d’une batterie rechargeable de 3200 mAh. Ceci lui donne une autonomie d’au moins 12 heures.
Un pulvérisateur passe partout
Le MagicFogger est un gadget de petite taille. On peut l’amener partout. Il suffit de le mettre dans un sac à main, une sacoche ou la poche de votre pantalon. Il est utile dans de nombreux domaines d’activité. On peut l’utiliser dans le domaine de la santé. Les chirurgiens l’utilisent pour désinfecter leurs matériels de travail. Les dentistes quant à eux l’utilisent pour les bains de bouche de leurs patients. Dans l’agroalimentaire, il est utile dans la l’élimination des virus et bactéries. Dans les maisons, il est utile pour la protection de votre maison et ces alentours.
Le MagicFogger est un équipement très utile pendant cette période de crise sanitaire liée au COVID-19. Ces concepteurs ont vraiment pensé à tous les détails.